[COMPTE-RENDU] Week end chez Fred 30.06.2013
+2
LTR
Knokx
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [COMPTE-RENDU] Week end chez Fred 30.06.2013
tu n'as pas du prendre beaucoup de plaisir dans le Berry alors (on attend toujours les tofs...)Knokx a écrit:
bah c'est avec plaisir que je fais partager tout ça
Invité- Invité
drôle de déduction.... mais bon..Jérôme a écrit:tu n'as pas du prendre beaucoup de plaisir dans le Berry alors (on attend toujours les tofs...)Knokx a écrit:
bah c'est avec plaisir que je fais partager tout ça
si j'ai pas continué le CR, c'est d'abord parce que je n'avais plus de net pendant 3 semaines apres les Arsouilles et qu'ensuite, tout ou presque avait été dit par les différents participants, mes quelques photos n'auraient rien apporté de plus... de plus le CR de Pif était plus que complet et plus que parfait..
Dernière édition par Knokx le Mer 10 Juil - 15:44, édité 1 fois
Ok, un peu hâtive ma déduction, mais quid de la photo de groupe devant le château de Valençay ??Knokx a écrit:
drôle de déduction.... mais bon..
si j'ai pas continué le CR, c'est d'abord parce que je n'avais plus de net pendant 3 semaines apres les Arsouilles et qu'ensuite, tout ou presque avait été dit par les différents participants, mes quelques photos n'auraient rien apporté de plus... de plus le CR de Pif était plus que complet et plus que parfait..
Invité- Invité
Jolibo cr... Me rappelle la loue, surtout la descente à la cascade, j'ai failli crever 100 fois pour remonter jusqu'au bar Quelques infractions notées, vitesse excessives, bande blanche, distance de sécurité etc... Une vrai tombola aux points Mais c'est bon
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2