vos minous
+11
Luluvmax
El'Diablo
tetelle
shoie
cricri
anthony-fz1
Seb
Laurent
Kawette
Ludo
Knokx
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vos minous
On l'appellait Bob , un vrai queutard, j'ai pas trouvé de rustine pour le regonfler,
Invité- Invité
il était bien fatigué pour être autant raplaplaPif 36 a écrit:On l'appellait Bob , un vrai queutard, j'ai pas trouvé de rustine pour le regonfler,
Ludo a écrit: il était bien fatigué pour être autant raplapla
Hey, quand tu tombes sur une bonne trailleuse, y a des risques
Invité- Invité
Pif 36 a écrit:Ludo a écrit: il était bien fatigué pour être autant raplapla
Hey, quand tu tombes sur une bonne trailleuse, y a des risques
c'est achement propre une trailleuse quand c'est bien entretenue, ça aspire propre et tout... Pour Bob, plat, d'accord, mais propre aussi, rien qui dépasse à part la poignée, nada, même pas une miette on va pas en faire tout un plat
Invité- Invité
c'était quoi le post déjà
Kawette- Super Arsouilleur
ça tient de famille la connerie chez vousPif 36 a écrit: c'est achement propre une trailleuse quand c'est bien entretenue, ça aspire propre et tout... Pour Bob, plat, d'accord, mais propre aussi, rien qui dépasse à part la poignée, nada, même pas une miette on va pas en faire tout un plat
Ludo a écrit:ça tient de famille la connerie chez vous
Houlààààààààààà diantre, c'est une longue tradition qui se perpétue depuis des générations chez nous
Invité- Invité
Pif 36 a écrit:
Houlààààààààààà diantre, c'est une longue tradition qui se perpétue depuis des générations chez nous
j'espère que c'est contagieux
Diablesse a écrit:
Vaudrait mieux pas
Bon, aller hop, retour au post initiale
Avant, j'avais une chatte, enfin pas moi, ma femme, le truc qui se colle à toi pour que tu le caresses et que tu vires à coups de pompes parce qu'il t'a griffé pendant justement que tu le caressais. Bref, on l'a surprise avec une de ses copines dans la niche d'un berger Allemand... L'a eu beau essayer de s'faire pardonner...
Faut savoir que dans ce coin reculé de la France, on a pas encore digéré la dernière invasion, et qu'on est très ... Tradition dirons nous
Du coup... On les a tondu
Ca, fait moins la maligne mainnant
Mainnant, si c'est une manière détournée de demander une tof du minou d'ma femme, va falloir attendre que j'lui refasse le ticket d'métro avant pour qu'elle soit présentable, après 3 gosses, c'est plus du tout pareil que quand t'en avais pas, juste un problème, elle ronronne pas, mais elle pête, ça compte???
Invité- Invité
Ru ne risques plus rienDiablesse a écrit:Pif 36 a écrit:
Knokx a écrit:Pif, toi, tu vas aller loin avec tes histoires
tu m'étonne
mon chat !!!!!!!!!!!! caramel ...un tueur
Laurent- .
je vous mettrai mon monstre ce soir car la pas le temps je doit tailler a la douche apres me sauve chez mes parents
moi j en ai un il est complétement con et a limite du cinglé mais je l'aime bien
il nous saute dessus cet abruti et écoute comme un chien
tu le siffle et il rentre tu lui envoie un truc il va le chercher et te le ramène
et des fois quand tu joue avec il te bouffe le bras
voila 6 photos de l engin
des fois il est cool et il dort
il nous saute dessus cet abruti et écoute comme un chien
tu le siffle et il rentre tu lui envoie un truc il va le chercher et te le ramène
et des fois quand tu joue avec il te bouffe le bras
voila 6 photos de l engin
des fois il est cool et il dort
c'est pas un chat que tu as seb c'est une panthere
Laurent- .
la derniere il est calme c vrai
et pour les autres c vrai que ca surprend les premiee fois ......mais on s y habitue
et pour les autres c vrai que ca surprend les premiee fois ......mais on s y habitue
quand on pense qu'il y en a qui s'emm*rde à aller à Fatmandou chercher d'la beu alors que de l'herbe à chat est tout aussi efficace t'es sur qu'il picole pas en plus ton chat
Invité- Invité
aime bien lecher la mousse de la biere et du café mais pas alcooloPif 36 a écrit: quand on pense qu'il y en a qui s'emm*rde à aller à Fatmandou chercher d'la beu alors que de l'herbe à chat est tout aussi efficace t'es sur qu'il picole pas en plus ton chat
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3