Putain de sacoches
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Putain de sacoches
Laurent Cochet qui d'ailleurs n'a plus fait d'émission pour moto journal depuis
sérieusement ????Ludo a écrit:Laurent Cochet qui d'ailleurs n'a plus fait d'émission pour moto journal depuis
anthony-fz1- Apprenti Arsouilleur
vas sur la chaîne moto journal sur youtube et tu verras qu'il peu d'activité chez eux bien dommage parce que c'était bien et super marrant au passageanthony-fz1 a écrit:sérieusement ????Ludo a écrit:Laurent Cochet qui d'ailleurs n'a plus fait d'émission pour moto journal depuis
Bien malheureux en effet, et plus d'activités sur son profil "Facebook" depuis le 4 Avril dernier...Ludo a écrit:vas sur la chaîne moto journal sur youtube et tu verras qu'il peu d'activité chez eux bien dommage parce que c'était bien et super marrant au passage
Invité- Invité
bizarre effectivementjérôme36 a écrit:Bien malheureux en effet, et plus d'activités sur son profil "Facebook" depuis le 4 Avril dernier...Ludo a écrit:vas sur la chaîne moto journal sur youtube et tu verras qu'il peu d'activité chez eux bien dommage parce que c'était bien et super marrant au passage
il a peu être arrêté la moto pour le voilier
Laurent- .
Et moi,qui pensais que c'était rigolo.de.voir la rencontre entre Richard (valoches) et Phil ( rafiot )
Oui leurs vidéos étaient bien déjantées
Comme celle-ci
Comme celle-ci
Laulaularando- Arsouilleur stagiaire
Depuis que j'avais vu cette vidéo pour la première fois, je me méfie vachement. Surtout quand je vais chez décathlon ou autre magasin où ils mettent des poteaux en féraille pour empêcher les voitures de stationner mais entre lesquels on peut passer avec sa meule. Maintenant j'y regarde à deux fois quand je passe. Et même si je suis sûr de mon coup.
Invité- Invité
Page 1 sur 1