[HxDMaX] Bandit 600 K3 Gris
4 participants
Page 1 sur 1
[HxDMaX] Bandit 600 K3 Gris
Salut !
Bon ba voila, a coté du Z1000 pour le loisir, j'ai pris un bandit de 2003 pour faire ma route quotidienne (40km/jour).
Au début, j'ai pris le Z mais celui-ci bouffe trop d'essence et puis de la ligne droite, c'est pas très drole (Nationale pendant 18km).
J'ai donc pris un bandit, moteur fiable et réputé, je suis tombé sur une super bonne affaire car c'est une connaissance qui me l'a vendu.
Je l'ai acheté 2300€ avec 19000km et tout d'origine bien sur (Une bulle haute en plus) en Octobre 2012.
Arrivé à 24k, j'ai fais la révision moi même et j'en ai profité pour changé :
- Filtre à air
- Filtre à essence
- Plaquette arrière
- Huile + Filtre
- Bougies
- Syncro faite par suzuki
-Vérif des câbles et tout le tralala
Aujourd'hui, elle totalise 26500km et se porte très bien !
J'y ai juste ajouté un guidon droit pour ne pas trop me dépayser du Z, un bagster pour protégé des graviers et puis parce qu'en hiver, c 'est moins froid.
La voici :
Bon ba voila, a coté du Z1000 pour le loisir, j'ai pris un bandit de 2003 pour faire ma route quotidienne (40km/jour).
Au début, j'ai pris le Z mais celui-ci bouffe trop d'essence et puis de la ligne droite, c'est pas très drole (Nationale pendant 18km).
J'ai donc pris un bandit, moteur fiable et réputé, je suis tombé sur une super bonne affaire car c'est une connaissance qui me l'a vendu.
Je l'ai acheté 2300€ avec 19000km et tout d'origine bien sur (Une bulle haute en plus) en Octobre 2012.
Arrivé à 24k, j'ai fais la révision moi même et j'en ai profité pour changé :
- Filtre à air
- Filtre à essence
- Plaquette arrière
- Huile + Filtre
- Bougies
- Syncro faite par suzuki
-Vérif des câbles et tout le tralala
Aujourd'hui, elle totalise 26500km et se porte très bien !
J'y ai juste ajouté un guidon droit pour ne pas trop me dépayser du Z, un bagster pour protégé des graviers et puis parce qu'en hiver, c 'est moins froid.
La voici :
hxdmax- Arsouilleur stagiaire
Re: [HxDMaX] Bandit 600 K3 Gris
Voila exactement !
Bon ca manque de frein c'est sure, j'ai retiré les cales pieds du coup car je veux personne avec moi dessus.
Mais mise à part les éventuels rétros, le reste me convient tres bien :)
Bon ca manque de frein c'est sure, j'ai retiré les cales pieds du coup car je veux personne avec moi dessus.
Mais mise à part les éventuels rétros, le reste me convient tres bien :)
sympa ton traîne cul
Laurent- .
dany-alexis a écrit:Une valeur sûre
Comme tu dis oui !
As-tu quelques conseils/chose à vérifier sur le bandit ? Car tu le connais bien toi je pense hein
ho oui je le connais un peuhxdmax a écrit:
Comme tu dis oui !
As-tu quelques conseils/chose à vérifier sur le bandit ? Car tu le connais bien toi je pense hein
tu as deja tout fait et cette meule elle se porte encore mieux hors des grandes villes a cause de refroidissement (huile) j'en ai vue depasser les 180 000km
Invité- Invité
dany-alexis a écrit:
ho oui je le connais un peu
tu as deja tout fait et cette meule elle se porte encore mieux hors des grandes villes a cause de refroidissement (huile) j'en ai vue depasser les 180 000km
A ouai donc j'ai de la marge alors avec mes 26k !
J'ai juste remonter l'amorto car elle était trop moelle je trouvais. Sinon, c'est fiable c'est sure.
Mettre des durit avia va me permettre de gagner un peu en mordant je pense, nan ?
jamais monte mais je pense que ouihxdmax a écrit:
J'ai juste remonter l'amorto car elle était trop moelle je trouvais. Sinon, c'est fiable c'est sure.
Mettre des durit avia va me permettre de gagner un peu en mordant je pense, nan ?
Invité- Invité
El'Diablo l'a fait et il en ai super contenthxdmax a écrit:dany-alexis a écrit:
ho oui je le connais un peu
Page 1 sur 1