Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit

3 participants

Aller en bas

ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit Empty ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit

Message  Luluvmax Sam 14 Mar - 8:04

http://www.permispratique.com/2013-Tout-savoir-sur-le-nouveau-permis-electronique-_a117.html

il y a une date de validité et un renouvellement par visite médicale, voilà comment s'y prend le gouvernement pour filtrer la route, ne JAMAIS faire changer son permis actuel pour cette satanée merde, du moins tant que ça n'est pas obligatoire. En cas de perte ou de vol malheureusement c'est le passage obligé par le nouveau format carte de crédit, alors soyez prudents ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 69680962
Luluvmax
Luluvmax
Apprenti Arsouilleur
Apprenti Arsouilleur

Messages : 797
Age : 54
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit Empty Re: ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit

Message  Knokx Sam 14 Mar - 8:11

quand j'ai dû faire le dossier pour récupérer mon permis, j'ai dû faire toute la paperasse pour refaire un permis, le jour de la restitution, la bonne femme avec 0.5 de tension m'a dit: il est encore beau votre permis, pas la peine d'en refaire un nouveau
donc, plein de papiers pour rien des photos pour rien et j'ai toujours mon papier rose
ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1246960849 ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1246960849
suis bien content de pas avoir cette nouvelle merde
Knokx
Knokx
..
..

Messages : 20673
Age : 61
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit Empty Re: ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit

Message  shoie Dim 15 Mar - 18:06

Knokx a écrit:quand j'ai dû faire le dossier pour récupérer mon permis, j'ai dû faire toute la paperasse pour refaire un permis, le jour de la restitution, la bonne femme avec 0.5 de tension m'a dit: il est encore beau votre permis, pas la peine d'en refaire un nouveau
donc, plein de papiers pour rien des photos pour rien et j'ai toujours mon papier rose
ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1246960849 ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1246960849
suis bien content de pas avoir cette nouvelle merde

Tu a eu de la chance car pour ma part apres mon retrait , je n'est pas au le choix ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1626685909 ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1626685909 ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit 1626685909
shoie
shoie
.
.

Messages : 12496
Age : 65
Localisation : Campagne Toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit Empty Re: ATTENTION aux nouveaux permis carte de crédit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum