Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

durite avia exact france

Aller en bas

durite avia exact france Empty durite avia exact france

Message  Seb Jeu 12 Juil - 18:30

voila je fais ce petit post pour vous donner mon avis sur les durites aviation Exact France

société française basée a Montpellier

il z on la licence IV Hel Performance (société anglaise) pour fabriquer des durites

ce sont les même durites que les "hel performance" mais distribuées en France (exact France est le seul fabricant français qui distribue du "hel perf")

ces durites peuvent être commandées et payer en ligne directement ici (exact france directement) ou sur d'autres site revendeur exact France comme (motoracing évolution) ou encore (xtremotoracing)...entre autres

le prix pour 3 durites (peut importe la longueur ...a part si la durite fait 3mètres ca sera un peu plus cher...) est de 109 euros livré pour deux durites avant (avec le pont d'origine ou en direct) et la durite arrière

on a le choix de la couleur des banjo (moins cher avec banjo couleur inox) mais aussi il est possible de prendre deux couleur de banjo sur une meme durite (par exemple rouge en bas et noir en haut...)de la couleur de la durite (parmi presque 10 coloris)

en suite moyennant supplément on peut même avoir la visserie des banjos de couleur...

le contact clientèle est très bon et les tarif sont pour ma part très raisonnable

autres avantages on peut choisir la longueur des durites....dans mon cas la durite arrière est 1.5 cm plus longue que la longueur standard a cause de mes commandes reculées (ceci pour éviter que ça tire sur la gueule lorsqu'on met les commandes assez haut)

pour moi c'était durite blanche et banjo adonisé rouge

dernière chose :
-la visserie et les tous les joints cuivre sont fourni avec
-les angles d orientation des banjo est pas mal du tout et sont quand même réglable pour peaufiner le truc...

voila pour moi j'ai commandé chez eux pour ma verte et pour ma blanche : aucune déception ...du très bon matos ! je recommanderais sans hésitation :top:

photos :
durite avia exact france 13042011
durite avia exact france 25042011
durite avia exact france 22042014
durite avia exact france 15032015
durite avia exact france 15032016

Seb
Dieu de l'Arsouille
Dieu de l'Arsouille

Messages : 7410
Age : 47
Localisation : Fomage city beach

http://www.dorcel.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum