Les Arsouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos avis gant moto

3 participants

Aller en bas

Vos avis gant moto Empty Vos avis gant moto

Message  nicolasdec73@gmail.com Sam 27 Aoû - 9:44

Bonjour à  tous,
Voila je vais bientôt passer le permis et meme si ce n est qu un tour de parking, je préfère etre equiper et puis il serait temps que je commence a m equiper, le truc c est qu ici en Colombie les gant ont de bonne protection mais c est pas cher et c est made chine. Je veux bien faire un voyage Vietnam cambodge dans deux mois.

Alors certe j ai des amis qui ont des gant de marque et qualité et son aussi made chine, mais ce made chine version Colombie me rassure pas trop, alors peut etre n aurais je jamais d accidents, mais vu comment ils conduisent en Colombie c est fort propable que j en ai et je ne veux perdre mes mains.

Donc quel sont vos conseilles, j achete meme si c est pas cher et chinois ou j evite ? J ai regarder sur des sites Français et y a des gant de tres bonne qualité mais l envoi en Colombie est de 70 a 90 euros pour la plupart, un peu moins certains de genre 10 euro et d autre n envoi meme pas et selon le poids du colis ca varie mais c est min. 70 donc plus cher que le prix des gants, et la poste ici ouvre les colis et volent les objet de valeur, donc que faire, je suis dans le doute....... Vos avis gant moto 960134461


Dernière édition par nicolasdec73@gmail.com le Mar 27 Sep - 3:03, édité 1 fois

nicolasdec73@gmail.com

Messages : 2
Age : 65
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis gant moto Empty Re: Vos avis gant moto

Message  cricri Sam 27 Aoû - 10:02

le gant est un investissement qui dure , alors faut pas hésiter sur la qualité.
Vos avis gant moto 3180691785

çà va le décalage horaire ? çà bosse la nuit ?

cricri
cricri
.
.

Messages : 10891
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis gant moto Empty Re: Vos avis gant moto

Message  Knokx Mar 30 Aoû - 9:48

si c'est pour te les faire piquer par la poste, autant acheter du chinois Vos avis gant moto 3180691785
sinon voir si tu ne peux pas les acheter ailleurs qu'en Europe, il y a certainement d'autres pays en Amérique du sud qui vendent de la bonne marchandise
Knokx
Knokx
..
..

Messages : 20673
Age : 61
Localisation : Haut-Doubs

http://www.flickr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis gant moto Empty Re: Vos avis gant moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum